Encore un peu de patience…

 dans actus

Vous l’aurez sans doute compris, mais nous sommes dans l’obligation de décaler l’ouverture de la boutique! Ce n’est pas par gaité de cœur que nous vous faisons part de cette nouvelle, mais nous nous devions de vous tenir au courant.

Nous avons du faire face à des retards de livraisons au vue de la situation actuelle du pays, ce qui fait qu’à l’heure d’aujourd’hui, les travaux ne sont pas encore terminés…

 

La date de fin des travaux reste imprécise, et nous pensons qu’il est préférable pour nous de commencer sur de bonnes bases, car nous souhaitons vous offrir un service de qualité dès l’ouverture! Décembre étant une période d’autant plus complexe pour les artisans et ouvriers,  c’est pourquoi nous avons décidé de vous ouvrir nos porte dès la nouvelle année !

Alors RDV  a tous le 2 Janvier!

 

Sur une note plus positive, la campagne d’aide au financement que nous avons lance le mois dernier a été sélectionnée parmi les trois finaliste d’un concours avec les Hôtels Ibis ! A la clef, 2000€ sur notre cagnotte, ce qui nous permettrait d’atteindre l’objectif!  Alors à vos souris, on compte sur vous pour nous aider à remporter la première place en votant ici!

 

 

concours ibis

Articles récents
sem, elit. amet, Nullam tempus Curabitur massa